passion prospection Bretagne, morbihan,finistère,cotes d'armor,ile et vilaine detection forum identification partage sortie plaisir

PortailPortail  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

>
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marcopolo

Nos membres ont posté un total de 40782 messages dans 5131 sujets
chaine Youtube
chaine youtube
Chaîne Youtube gaiadetection
" />

Partagez | 

tonneau a polir (mélange de métaux)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tonneau a polir (mélange de métaux)   Ven 13 Avr 2012, 10:13

salut a fous,
Mélange de monnaies de différent métaux,,,,
dans ce tonneau toutes les monnaie avaient déjat fait 2h avant que je les remmettent enssemble,,,,,,,,
deuxième bain de 6h,,,,,,,,,,,,

le mélange de différent métaux crée une sortent d'électrolise donc attention a ne pas mettre de sel,sinon les monnaies en alu seront complétement bouffés et les autre seront ternis,,,,

dans le lot une grande surprise,une monnaie qui est déjat passé au moins une dizaine de fois,j'allai abandonner pour celle-ci,vous allez voir sur les deux photos que les grain de sable étaient vraiment très soudé a la monnaie,et comme quoi le mélange des métaux commence a ne pas lui faire de cadeau,,,,,,,

difficile de voir ce que peut bien être cette monnaie,,,et bien moi j'ai ma petite idée,,,,,comme quoi le hasard de notre loisir continue même a la maison,,,,,je dit ça car cette monnaie je pensai l'avoir trouvé pour la première fois il y a 1 semaine et demie,,,,vous comprendrez alors que j'ai fait la comparaison avec cette monnaie,,,et même diamêtre,même épaisseur,même strille sur la tranche, c'est donc une napo 50cts en argent,,trouvé il y a déjat quelques mois,,,,,

Wink Wink a bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

tonneau a polir (mélange de métaux)
Page 1 sur 1