passion prospection Bretagne, morbihan,finistère,cotes d'armor,ile et vilaine detection forum identification partage sortie plaisir

PortailPortail  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

>
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est youn-lg

Nos membres ont posté un total de 40965 messages dans 5170 sujets

Partagez | 

tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)   Ven 13 Avr 2012, 11:03

salut a fous,

essai avec des monnaies trouvées récemment,,,,,dans le lot,nos agréables savos,une jolie napo 10cts que je sacrifie et une déjat abimés,bouton,balle mousquet et le crucifix que m'a offert michoui,,,,,,,,,,,,,

-Grain de céramique et cône de polyssage
-eau
-une cuillère a café de lessive liquide
-temp 15 minute (pas plus)

et voila le résultat 15 minutes après

par-contre la je vais faire le bourrin,,,,,je vais conservé que la napo 10cts en bon état,,,,,et les autres vont tourné pendant 4 à 6 h.
a plus tard............

1h30 plus tard,allé je vais vérifier quand même par-ce-que 4 à 6h ça fait beaucoup et un petit denier tournois m'avais l'air pas trop mal.........

monnaie identifiable sur le lot,,,,,,,(un bon lot,,,,c'est pas tous le temp le cas)

et la le reste qui va repartir au tonneau,car je veut de meilleurs resultat,comme la napo(que je vais essayé de la faire en état de tiroir )et le crucifix,,,,,,,,pour les savos,,,peut être une surprise,,,a voir,,,,,,,

voilà,,,,,,a ce soir,,,,,,,,,,

Dernière édition par davy le Ven 13 Avr 2012, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)   Ven 13 Avr 2012, 12:40

C'est fou de voir les détails qui apparaissent!
J'ai hâte de voir la suite! Very Happy
AlexShaKa
webmaster
webmaster

decouvreur d or !!

MessageSujet: Re: tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)   Ven 13 Avr 2012, 13:41

c'est vraiment bluffant affraid
quand on maitrise la technique le resultat est vraiment sympa
Tu as mis beaucoup de temps Davy, a maitriser cette technique de nettoyage?
en tout cas merci a toi pour tout tes efforts d'explications et tes démonstrations
Superbe.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)   Jeu 26 Avr 2012, 09:06

Dis moi Davy pourrais tu mettre la suite de tes photos quand tu auras le temps (napo, crucifice...). En fait ça me tente bien ce tonneau mais j'ai encore besoin d'être un peu convaincu (je sais j'suis chiant lol). Merci.
Encore une question : est ce que tu utilise seulement des cônes céramique et des pyramides en polyesters ou alors tu utilises également d'autres matériaux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)   Ven 27 Avr 2012, 21:06

Pezo44 a écrit:
Dis moi Davy pourrais tu mettre la suite de tes photos quand tu auras le temps (napo, crucifice...). En fait ça me tente bien ce tonneau mais j'ai encore besoin d'être un peu convaincu (je sais j'suis chiant lol). Merci.
Encore une question : est ce que tu utilise seulement des cônes céramique et des pyramides en polyesters ou alors tu utilises également d'autres matériaux?

salut,,,
je metterai des photos dans la semaine,,,,,,,,,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)   Sam 28 Avr 2012, 14:07

Merci Davy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)   

tonneau a polir (métaux en cuivre et bronze,,nos savo quoi!)
Page 1 sur 1