detection de metaux, monnaies, bretagne, finistere, detecteur de metaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





>
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Druidus

Nos membres ont posté un total de 41036 messages dans 5188 sujets

Partagez | 
 

 Bientot un nouveau détecteur chez "fischer"

Aller en bas 
AuteurMessage
la poele
moderateur
moderateur
la poele

Messages : 1627
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 51
Localisation : Montauban
decouvreur d or !!

MessageSujet: Bientot un nouveau détecteur chez "fischer"   Mer 13 Mar 2019, 20:34

Une révolution pour les acharnés de plages
un détecteur a induction pulsé avec discri
commercialisation dans 6 mois
Ceci est un "copier-coller"

Oui, les amis, c'est arrivé! Fisher Lab a annoncé son nouveau produit-le détecteur de métaux Fisher Impulse AQ! Un développement fondamentalement nouveau et, semble-t-il, un dispositif révolutionnaire dans le monde des détecteurs de métaux. Il n'a pas été possible de tester une grande partie de la nouveauté, il a été caché sur le stand de Fisher Lab à l'IWA Outdoors 2019. Les pêcheurs n'aiment pas beaucoup crier, mais c'est ce que j'ai découvert:

1. la nouveauté est un dispositif d'impulsion, mais avec la discrimination du métal ferreux et de l'or. Conçu spécifiquement pour trouver des bijoux en or et de petites chaînes d'or et boucles d'oreilles. Comme il s'agit d'un appareil à impulsions, il fonctionnera sans problèmes sur toutes les plages.

2. jusqu'à présent, le détecteur de métaux est à l'étape des tests finaux, l'apparence et certaines caractéristiques peuvent changer.

3. le détecteur de métaux a plusieurs modes de recherche-vous pouvez décaler la détection de la conductivité des métaux, par exemple: vous pouvez déplacer la détection vers des métaux mal conduits (or fin) et en même temps éliminer les cibles fortement conductrices (grandes pièces de monnaie de argent et cuivre), et inversement-chercher de grandes cibles et couper faiblement conductible.

4. tonalité: dans le mode "tous les métaux"-une tonalité, puis il y a le mode "2 tons" et le mode "muet".

5. l'appareil est assemblé à partir de composants à haute résistance, il peut être vu à travers l'épaisseur du câble, et à travers une batterie capace, le long du connecteur de la bobine (le plus grand connecteur de tous les vu!) Le détecteur de métal est étanche jusqu'à 1 mètre-travailler jusqu'à votre cou et soulever l'or juste à droite.

6. inhabituel et le montage de la bobine à la tige, aussi une nouveauté, pas vu avant.

7. autonomie de la batterie jusqu'à 10 heures. Vous pouvez brancher une batterie plus grande et augmenter le temps de fonctionnement jusqu'à 20 heures.

8. Oui, il n'y a pas d'écran sur l'appareil. Et pourquoi l'écran est-il nécessaire? Tous les paramètres nécessaires sont là-volume, tonalité de seuil, masque de fer, mode de saturation. Vous pouvez changer de mode, vérifier le niveau de la batterie, couper le bruit.

9. les appareils à impulsions ont toujours eu un problème-pas de discrimination. Maintenant, le problème est résolu et cela signifie que vous pouvez marcher dans tous les endroits comme s'ils ne sont pas assommés.

10. prix. Dans la région de 2100-2500 dollars américains. Les nouvelles technologies coûtent de l'argent, oui, mais elles apportent également un avantage sur tous les autres détecteurs de métaux.

11. bientôt, il y aura des modèles pour la recherche de pépites d'or, ainsi que pour la recherche de pièces de monnaie et de reliques.

12. au toucher, le poids est d'environ 1,6-1,8 kg, l'équilibrage n'est pas mauvais, l'appareil ne tire pas vers la bobine. Mon premier test a montré que la poubelle et d'autres cibles couper le son avec un bang, et l'anneau d'or sur le doigt est très belle et agréable dans toutes les positions de l'anneau! Un tel signal ne doit pas être confondu avec quoi que ce soit. Eh bien, les premiers tests vont montrer, la première impression est très agréable et intéressante, en attente pour plus de nouvelles! Vidéo sur le détecteur de métal sera très bientôt, attendez!

-
-


-
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un nouveau détecteur chez "fischer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt une nouvelle épreuve pour remplacer la corde?
» Nouveau groupe SLX chez Shimano
» Nouveau Camalot de chez Black
» un nouveau détecteur de touches hight tech
» Du nouveau chez HPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesfouilleursfous :: actualité sur notre loisir :: tous !-
Sauter vers: